Le jardin Majorelle à Marrakech

 

Marrakech est une ville qui a véritablement pris forme avec les siècles. Au fil du temps la ville s’est « polie » et elle a su mettre en place les infrastructures nécessaires afin d’être toujours plus à l’écoute des visiteurs. Le tourisme étant la principale activité économique de la ville. Des mesures ont été prises afin que les touristes continuent d’y être nombreux et même que leur nombre augmente avec les années. Parmi les nombreuses installations qui font rêver à Marrakech, on peut citer le Jardin Majorelle.

On retrouve dans les jardins de la Majorelle des plantes exotiques venues des quatre coins du Monde et qui éblouissent toujours ses visiteurs. Le bassin donne du charme à toute cette nature et la villa qui fait office de galerie d’art permet de découvrir l’art pour les amateurs. Après avoir visité le jardin Majorelle, vous pourrez monter dans une calèche pour visiter d’autres lieux mythiques de la ville ocre, notamment la palmeraie ou encore la Ménara et ses grands arbres qui entourent le majestueux bassin.

Un endroit où vous croiserez des familles prendre un peu d’air frais pendant le week end ou des couples venus alimenter la flamme de leur amour sous l’air frais dégagé par le bassin et les feuilles des arbres. Le quartier Guéliz vous accueillera les bras ouverts avec ses nombreux cafés et glaciers où vous pourrez déguster des cocktails et des boissons marocaines. Marrakech reste un mélange parfait de modernité et de tradition, on s’y retrouve, que l’on soit attaché aux valeurs traditionnelles ou à l’exubérance de la vie moderne.

 Dar Rmane votre riad à Marrakech

Dar Rmane : http://www.dar-rmane-marrakech.com est l’un des joyaux de la ville ocre. A l’intérieur de son portail vous serez accueillis par un personnel chaleureux et à votre disposition. Les services proposés vous permettront de vous relaxer pendant votre séjour, vous dégusterez les plats marocains au restaurant, prendrez des bains de soleil dans le patio, profiterez du hammam. Les chambres sont aussi belles que confortables, avec toutes les infrastructures pour vous mettre à l’aise. Le riad se propose aussi d’organiser pour vous des activités hors du riad. Avant de faire une reservation riad Marrakech, pensez à dar rmane.

Laisser un commentaire

*