Location de riad dans la médina pour assister à une expo à Marrakech

De nombreux évènements sont organisés chaque année au sein de la ville de Marrakech. Elle a mérité sa réputation en tant que ville métropolitaine qui voit défiler de nombreuses cultures, qui se rencontrent, s’entremêlent et apprennent les unes des autres. La galerie David Bloch à Marrakech accueillera une exposition de qualité à partir du 18 Mai jusqu’au 17 Juin 2012. Il s’agit d’une exposition personnelle de l’artiste MIST qui a plusieurs cordes à son arc.

MIST est un artiste qui est installé en France dans la ville de Montpellier. Il est né en 1972 et a fait ses armes dans les rues et le long des voies ferrées dans le métro de Paris. Son premier amour a été l’art du graffiti qu’il a découvert en 1988 pendant son cursus de designer. Au fil des années, il a développé et imposé son propre style. Aujourd’hui il a une forte notoriété dans la profession et fait partie de grands groupes de graffeurs à Paris et à New York. Ses œuvres se reconnaissent par sa signature : un petit démon.

Son style se fait aussi remarquer dans les contours de ses graffitis qui sont faits de gros traits noirs et de couleurs vives. En 1998, il commence à diversifier son activité et se lance dans la fabrication de figurines. De nos jours, MIST est considéré comme l’un des plus grands designers de jouets, ses créations sont produites en séries limitées variant entre 100 et 1000 pièces. En plus des jouets, des graffitis MIST est aussi impliqué dans la fabrication de t shirts et tout récemment, la conception d’automobiles avec le concessionnaire Volkswagen. L’exposition de Marrakech est une occasion de découvrir les graffitis et les sculptures de ce grand artiste.

Le riad croix berbère vous accorde un séjour agréable

Si vous cherchez une location de riad dans la médina de Marrakech, un endroit tranquille et paisible où vous pourrez profiter de vos vacances, le www.riadcroixberbere.com est la meilleure option. Le personnel sera à votre écoute, il s’assurera de satisfaire le moindre de vos désirs. Les chambres sont décorées dans le style marocain traditionnel. De plus de nombreux services sont mis à votre disposition : hammam, restaurant, spa et bien d’autres. Le riad croix berbère organise à votre demande des activités hors de son enceinte, dans la ville et ses environs pour votre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

*